lundi 1 juin 2015

Adventure Time

 Hello!
Ca fait longtemps que j'ai rien posté (pas beaucoup de temps libre avec mon déménagement et la danse et le nouveau film d'anim au travail!)

Mais j'ai quand meme reussi a faire une petite illustration pour l'anniv' mon n'amoureux!
Une version de nous qui swing en Adventure Time!
J'ai meme experimenté les vectors de photoshop! mais si je dois en faire plus, ca vaudrai le coup de me mettre a Illustrator plus sérieusement!

Voila c'etait bien fun a faire!
pis ici j'ai une autre version de couleur ( l'original en faite)



Le but a moyen terme c'est d'en faire une pyrogravure sur une jolie planche de bois que j'avais deja en stock
Mais tout le matos était deja empaqueté dans les boites de déméngament!

Tcho!

https://www.youtube.com/watch?v=qEJ4spdiTxw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire